Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été démonté, le turbo est ensuite composé dans des dispositions bien propres et d’après les règles fabricants.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier choix.

Tous les qui constituent le turbo sont testés, uniquement les pièces en excellentes conditions de marche sont retenues.

Tous les turbocompresseurs dédiés au changement classique sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur détruit sur tous types de voitures.
La pièce en métal ou en alu est extraite et remplacée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une très bonne puissance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons la majeure partie des pièces des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock conséquent.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de restaurer un turbo.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une fuite d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut provenir de la contre charge à la sortie extrêmement haute ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu