Le turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à hausser la charge des gaz admis et donc qui offre la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disloqué, le turbo est par la suite assemblé dans des exigences parfaitement propres et suivant les dispositions constructeurs.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réfection ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.
Notre société est experte dans la correction et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise au niveau des turbos couvre tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbocompresseur.

Il est vraiment important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons généralement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.
La structuration du turbo est réalisé suivant les tolérances constructeur et est vérifié avec un équipement adapté et de technologie de pointe.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’une coulée sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu