Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est pour finir reconstitué dans des dispositions bien propres et selon les normes fabricants.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous fournissons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfaites conditions de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbos consacrés au remplacement classique sont impeccables pour renouveler un turbo cassé sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une très bonne performance visible sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’équipement courant qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs nous permet de travailler pour les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et exécuter un test parfait du turbo.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a conduit vers l’arrêt du turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons habituellement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport complet de votre turbo, en décomposant tous les éléments dans notre entrepôt pour déterminer le problème.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé selon les indulgences du fabricant et est examiné par le biais d’un appareillage conforme et très moderne.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger d’un turbo en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu