Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande du coup de le faire vérifier de manière rigoureuse.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est complètement décomposé, décrassé et décapé avec divers systèmes propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous nos turbos voués au changement courant sont impeccables pour substituer un turbocompresseur brisé sur tous types d’automobiles.
Le corps en fer ou en alu est extrait et complété par des pièces détachées neuves montées par des professionnels compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos ont beau être très bien construits, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour pouvoir limiter le coût des remises à neuf.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous vendons la majorité des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de supprimer le défaut qui a occasionné l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons régulièrement les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous prenons les pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.
L’assemblage du turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est vérifié par le biais d’un matériel adéquat et de haute technologie.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile peut surgir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu