Le turbocompresseur représente une pièce mécanique associée au moteur servant à élever la condensation des gaz admis et de ce fait qui offre la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est par la suite assemblé dans des exigences totalement adéquates et suivant les normes fabricants.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant de faire toute réparation, nous vous faisons une estimation, si ça vous va, notre équipe retape votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement les différentes pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Nos turbos destinés au remplacement courant sont parfaits pour substituer un turbo en panne sur toutes sortes de véhicules.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles à savoir défaut d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de faire baisser les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour retrouver dans les plus brefs délais votre auto.

Tout le travail de correction de turbo est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbo cassé est en général la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un bilan complet du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le problème.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger de la contre charge à l’échappement extrêmement haute ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu