Votre turbo est une pièce mécanique ajoutée au moteur employée à accroitre la compression des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des divers comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement les différentes pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une excellente prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et généralement la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo abîmé est quasiment toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées afin de réparer votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu