Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite en effet de faire contrôler le moteur de manière méticuleuse.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est ensuite assorti dans des conditions idéalement propres et suivant les directives constructeurs.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné en fonction des normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre enseigne est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou simplement acheter les pièces détachées pour le turbo de votre voiture.
Vous ne devez pas remplacer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a suscité l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo en panne est en général toujours dû à un souci du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit régulier du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.
L’assemblage du turbo est effectué selon les indulgences constructeur et est testé par le biais d’un outillage adapté et très moderne.

Le manque de puissance du moteur de votre automobile va potentiellement surgir de la contre charge à la sortie extrêmement haute ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu