Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les divers comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de qualité.

Tous les qui forment le turbo sont testés, juste les pièces détachées en parfaites conditions de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la distribution de turbos.
Le corps en fer ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs et une excellente performance retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, montés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours possibles.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé afin de diminuer le prix des réfections.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous proposons une grande partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour reprendre rapidement votre auto.
Ne changez jamais le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a suscité l’arrêt de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir de la contre pression à la sortie beaucoup trop haute ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu