Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est ensuite construit dans des exigences totalement adéquates et suivant les standards constructeurs.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.

Avant toute correction, nous vous effectuons un devis, si cela vous va, notre équipe répare votre turbo.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé selon les règles fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une très bonne puissance visible sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons une grande partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est vraiment important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige arrive.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons en général les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le problème.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences fabricant et est testé par le biais d’un appareillage adapté et de technologie de pointe.

La chute de puissance de votre moteur pourrait provenir de la contre contraction à la sortie extrêmement élevée ou même d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu