Le turbo se retrouve une pièce mécanique associée au moteur employée à accélérer la condensation des gaz accueillis et ainsi qui donne la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une correction, le turbocompresseur est tout analysé, assaini et décapé via divers systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons les plus grandes marques de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Tous les turbos voués à l’échange courant sont parfaits pour remplacer un turbo brisé sur tous types d’automobiles.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens de qualité.
Retrouvez une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo en panne afin de faire baisser les frais de remplacement.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expérience dans le secteur du turbo regroupe les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique précise.

Le travail de réparation de turbo est fait par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur en panne est en général à chaque fois à cause d’un souci du moteur.
Le manque de puissance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

Le manque de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbo cassé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu