Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbo est pour finir reconstitué dans des exigences idéalement propres et selon les dispositions constructeurs.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous échangeons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbo remplacement standard est rénové par rapport aux règles fournisseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et en général la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est doté de tout le matériel conforme qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps la responsabilité d’un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage du turbo est fait en fonction des tolérances constructeur et est examiné à l’aide d’un appareillage approprié et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir de la contre contraction à la sortie trop élevée ou d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu