Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous préparons un devis, si ça vous satisfait, notre personnel rénove votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont inspectées, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbos voués au remplacement classique sont parfaits pour substituer un turbo abîmé sur tous types de voitures.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées toutes neuves montées par des pros compétents.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous avons la majorité des pièces des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement trouver des pièces de rechange pour votre turbo.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Un turbo cassé est quasiment toujours à cause d’un souci du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertissements d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement provenir de la contre compression à la sortie extrêmement élevée mais aussi d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu