Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite en effet une révision rigoureuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbos.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons uniquement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble nos réfection ont une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs dédiés au changement courant sont idéaux pour changer un turbo brisé sur tous types de véhicules.

Nous proposons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une excellente performance présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des incidents de turbos sont dûs à défaut d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs réunit les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour vous remettre sur la route au plus vite.

Le travail de réfection de turbo est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous transposons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de performance, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
L’assemblage d’un turbo est effectué selon les indulgences du fabricant et est contrôlé avec un appareillage adapté et très moderne.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu