Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement décomposé, assaini et décapé par tout un tas de systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo changement standard est rénové d’après les règles vendeurs.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques automobiles existantes.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une très bonne prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, assemblés et protégés, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.

Le changement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir réduire les frais de réfections.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.

Il est effectivement important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons tout le temps les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport intégral de votre turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les types de turbos.

Le déficit de puissance de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu