Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont retenues.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement courant sont supers pour échanger un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être correctement construits, emboîtés et protégés, des soucis dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous pouvons offrir vite et efficacement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.

Nous proposons l’ensemble des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique internet.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour retrouver le plus vite possible votre automobile.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant de retirer le défaut qui a engendré la panne de votre turbo.

Un turbo cassé est quasiment toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.
La structuration du turbocompresseur est fait selon les tolérances du constructeur et est contrôlé avec un appareillage conforme et très moderne.

La chute de rendement de votre moteur pourrait émerger d’une déperdition sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu