Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disséqué, briqué et décapé au travers divers dispositifs propres au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de qualité.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Notre société est spécialisée dans la réparation et la vente de turbos.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire manque d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou seulement acheter de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est évidemment important d’identifier pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose arrive.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons en général les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan complet de votre turbo, en décomposant tous les éléments dans notre entrepôt pour déterminer la panne.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir d’une déportation sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu