Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision méticuleuse du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, nettoyé et décapé via plusieurs moyens adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier ordre.

Tous les qui façonnent le turbo sont vérifiés, seulement les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont gardées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les normes fabricants.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une bonne puissance présente sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le remplacement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbo en panne dans le but de faire baisser les frais de remplacement.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décortiquer et exécuter un bilan complet du turbocompresseur.

Il est vraiment très important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que le même litige arrive.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock énorme.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine en vue de restaurer un turbocompresseur.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué d’après les indulgences fabricant et est examiné grâce à un équipement adéquat et de technologie de pointe.

Le défaut de rendement de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu