Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision pointilleuse du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement décomposé, assaini et sablé avec plusieurs dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant d’entreprendre toute réfection, nous vous proposons une estimation, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Nous livrons la plupart des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement choisir les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps dû à un souci du moteur.

A réception de votre turbo, nous effectuons un rapport complet du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
Le montage de votre turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est contrôlé avec un appareillage conforme et de technologie de pointe.
La perte de robustesse du moteur de votre auto peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu