Un turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’élever la pression des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disloqué, briqué et sablé au travers différents moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, nous vous préparons un devis, si ça vous convient, notre équipe retape votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont parfaits pour rénover un turbo brisé sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures.
Chacun retrouvera une importante sélection de turbos standards Garrett.
Près de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décomposer et faire une étude parfaite.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se produise.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport intégral du turbo, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une évasion sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu