Un turbo a pour résultat d’accentuer la capacité de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo risque de faire plus de 200 CV.
Lors d’une réparation, le turbo est entièrement décomposé, décrassé et sablé avec divers systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbo.

Avant toute correction, nous vous préparons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbocompresseur.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au remplacement courant sont supers pour renouveler un turbo abîmé sur tous types de véhicules automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être très bien constitués, assemblés et protégés, des ennuis au niveau du turbo sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et de manière efficace des réparations de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur regroupe les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le dépouiller et réaliser un examen complet du turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens compétents.

Un turbo en panne est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.
Le déficit de vigueur, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La chute de rendement du moteur de votre automobile pourrait provenir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir d’une déportation sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu