Un turbo se voit être une pièce mécanique annexe au moteur servant à accroitre la charge des gaz admis et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est tout disloqué, nettoyé et sablé avec plusieurs moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Notre société est une référence dans la remise à neuf et la distribution de turbos.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est extrait et remplacé par des pièces neuves montées par des techniciens qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une vraie prouesse retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être très bien constitués, emboîtés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé afin de réduire le tarif des remplacement.

Notre entrepôt est outillé de tout le matériel classique qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et réaliser un bilan total du turbocompresseur.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même litige arrive.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons généralement les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des avertissements d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de vigueur du moteur de votre auto pourrait venir de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop développée mais aussi d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu