Votre turbo se retrouve une pièce moteur qui a pour objectif d’allonger la condensation des gaz autorisés et donc qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est par la suite agencé dans des conditions parfaitement propres et couvrant les prescriptions constructeurs.
Nos investissements constants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbos.

Pour un gage de qualité parfait, nous utilisons uniquement des pièces neuves et de premier ordre.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont vérifiées, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques de voitures.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est équipé non seulement de tout l’équipement standard qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbo est un choix intelligent pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé par un professionnel de notre équipe de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours la responsabilité d’un problème du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine en vue de réparer votre turbo.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile risque de venir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de robustesse du moteur de votre voiture peut provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu