Un turbo a pour vocation de pousser la puissance de votre moteur, par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra faire plus de 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement disloqué, assaini et décapé au travers divers moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre équipe rénove votre turbo.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové en fonction des règles constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour minimiser le montant des remises à neuf.

Notre dépôt est doté de tout le matériel standard qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour reprendre au plus vite votre véhicule automobile.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a créé la panne de votre turbo.

Un turbo en panne est presque toujours la conséquence d’un souci du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un audit total de ce dernier, en enlevant tous les éléments dans notre usine pour identifier le dysfonctionnement.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture risque de surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu