Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été analysé, le turbo est en second lieu emboîté dans des dispositions totalement propres et d’après les standards fabricants.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.

Tous nos turbos voués à l’échange standard sont idéaux pour renouveler un turbo en panne sur toutes sortes d’autos.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes confirmés.
Vous trouverez une grande sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réparations de turbos, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se reproduise.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits important.
Le défaut de rendement, le bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signaux d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu