Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbo est totalement disloqué, briqué et sablé par divers moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
L’intégralité nos réparations ont une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

Tous nos turbos dédiés au changement conforme sont idéaux pour échanger un turbo en panne sur tous types de voitures.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques automobiles disponibles.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo se sabote rarement tout seul et en général la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour limiter le tarif des réfections.

Notre dépôt est outillé de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a provoqué l’interruption du turbocompresseur.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons généralement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un rapport intégral de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer la panne.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbos.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu