Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut donc faire une révision méticuleuse du moteur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement analysé, briqué et décapé par différents procédés adaptés à la réadaptation de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les plus grandes marques de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbo.

Nous changeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont échangées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement conforme sont parfaits pour rénover un turbo détérioré sur tous types de véhicules automobiles.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et additionné par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes de qualité.
Retrouvez une immense série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement construits, assemblés et entretenus, des ennuis dans le turbo sont évidemment présents.

L’échange standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi faire baisser les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un expert de notre équipe d’ingénieurs spécialisés.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons en général les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous choisissons les pièces d’origine afin de restaurer votre turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbo est effectué suivant les indulgences fabricant et est examiné grâce à un matériel adapté et de technologie de pointe.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu