Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre voiture : pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo va potentiellement dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est dans un second temps agencé dans des exigences bien propres et selon les normes constructeurs.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.
Toutes nos réfection ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société experte dans l’entretien et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.
Chacun trouvera une grosse gamme de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et très souvent la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver au plus vite votre voiture.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a causé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons régulièrement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de performance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des présages d’un ennui mécanique de votre auto.
L’assemblage du turbocompresseur est fait selon les tolérances constructeur et est testé avec un équipement adapté et très moderne.
La chute d’efficacité du moteur de votre auto peut venir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu