Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc de le faire vérifier de façon minutieuse.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont vérifiées, juste les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.
Chacun trouvera une importante variété de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour minimiser les frais de remises à neuf.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo nous permet de couvrir tous types de véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un choix pertinent pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a causé l’arrêt de votre turbo.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons en parallèle un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé et disposons d’un stock important.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un test intégral du turbocompresseur, en démontant tous les composants dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut surgir d’une fuite sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu