Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Nos turbocompresseurs dédiés au remplacement conforme sont supers pour changer un turbo brisé sur tous types de voitures.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des pros qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs et une vraie puissance retrouvée sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et en général la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons une grande partie des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre véhicule.

Le travail de correction de turbocompresseur est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le déficit de robustesse, le bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
La structuration de votre turbocompresseur est fait d’après les tolérances du constructeur et est testé grâce à un outillage approprié et de très bonne qualité.

Le défaut de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu