Le turbocompresseur demeure une pièce moteur permettant d’élever la charge des gaz reçus et ainsi accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est complètement disséqué, décrassé et sablé au travers différents systèmes propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.
Nous sommes une entreprise une référence dans la correction et la vente de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez découvrir une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement assemblés, emboîtés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours présents.

Nous offrons rapidement et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs couvre les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou seulement commander les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a causé l’interruption du turbo.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous transposons bien souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le manque de performance, le bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.
L’assemblage du turbo est effectué d’après les indulgences constructeur et est testé grâce à un équipement adéquat et de très bonne qualité.
La perte de puissance du moteur de votre véhicule risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu