Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 chevaux.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant de faire toute remise à neuf, nous vous proposons une estimation, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous changeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont échangées.
Notre société est experte dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez découvrir une importante collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Notre usine est outillé de toutes les machines standards qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo ne tourne plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous dépassons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées pour restaurer votre turbo.

Le défaut de vigueur du moteur de votre auto pourrait émerger d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut venir d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu