Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc une révision rigoureuse du moteur.

Une fois le turbo disloqué, il est postérieurement assorti dans des exigences idéalement propres et d’après les prescriptions techniques.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.
Notre société est spécialiste dans la correction et la vente de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est outillé de tout le matériel conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix pertinent pour vous remettre au volant de votre voiture.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est quasiment la plupart du temps dû à un souci du moteur.
Le défaut de puissance, le bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émerger d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu