Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.

Quand il a été disséqué, le turbo est dans un second temps assorti dans des dispositions parfaitement propres et suivant les standards fabricants.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont changées.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes courantes à savoir pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir limiter le coût des réfections.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Nous avons la majorité des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un choix logique pour reprendre vite votre véhicule.

Il est effectivement important d’identifier pourquoi votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même ennui se reproduise.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock conséquent.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un test total de ce dernier, en enlevant tous les composants dans notre usine pour déterminer le problème.

Le manque de puissance de votre moteur pourrait émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émaner d’une dispersion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu