Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite alors de faire vérifier le moteur de manière minutieuse.

Quand il a été disséqué, le turbo est dans un second temps construit dans des conditions parfaitement propres et d’après les standards techniques.
Nos engagements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbo.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.
Notre entreprise est spécialiste dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbos courants de marque Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous trouverez une importante série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des turbos tout neufs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs rassemble tous types de véhicules tels que les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix raisonnable pour retrouver vite votre véhicule automobile.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le défaut qui a suscité l’arrêt de votre turbo.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons en général les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le manque de vigueur du moteur de votre voiture risque d’émaner d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de puissance du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu