Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision méticuleuse du moteur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement analysé, briqué et décapé par divers moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Toutes les qui façonnent le turbo sont inspectées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société spécialisée dans la réparation et la distribution de turbos.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes de qualité.
Chacun retrouvera une grande sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement assemblés, montés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous proposons rapidement et parfaitement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.

Notre dépôt est outillé de tout l’appareillage conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur nous permet de travailler pour les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou juste choisir des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne tourne plus, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur en panne est presque toujours à cause d’un souci du moteur.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine pour remettre à neuf un turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

La chute de robustesse du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu