Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre voiture, par exemple pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo va potentiellement faire plus de 200 CV.

Une fois le turbo disloqué, il est pour finir additionné dans des exigences bien adéquates et selon les règles techniques.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé suivant les normes vendeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une excellente puissance présente sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et en général la cause du problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne afin de diminuer les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le dépouiller et effectuer un bilan parfait du turbocompresseur.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème survienne.

Un turbo cassé est en général à chaque fois la conséquence d’un problème du moteur.
Le manque de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop élevée ou même d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu