Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de développer plus de 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout démonté, briqué et décapé au travers divers systèmes propres à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement la totalité des pièces d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo échange standard est reconditionné d’après les règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes compétents.
Vous pouvez voir une grande collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, assemblés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous livrons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de déceler le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons la plupart du temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous exécutons un bilan intégral du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.
Le montage de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences du constructeur et est examiné par le biais d’un équipement adéquat et de haute technologie.

Le défaut de robustesse du moteur de votre voiture peut émaner d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu