Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite du coup de le faire contrôler de façon stricte.
Au cours d’une correction, le turbo est complètement analysé, nettoyé et décapé par plusieurs dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont vérifiées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.
Notre société est experte dans la réfection et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une vraie prouesse présente sur les différentes marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, emboîtés et protégés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbo.

Il est vraiment important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même ennui se reproduise.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons bien souvent les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.
Le manque de robustesse, le bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est testé par le biais d’un outillage adapté et très moderne.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto peut surgir de la contre condensation à la sortie extrêmement élevée ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu