Un turbocompresseur a pour mission de pousser la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 chevaux.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout démonté, briqué et décapé avec divers systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs nous ont déjà fait confiance.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs dédiés à l’échange conforme sont parfaits pour rénover un turbo abîmé sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour minimiser les frais de réfections.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous livrons la majorité des composants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.
Vous ne devez pas remplacer le turbo avant de supprimer le défaut qui a créé la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est presque toujours à cause d’un problème du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic complet de celui-ci, en enlevant tous les composants dans notre usine pour repérer le problème.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences du fabricant et est testé par le biais d’un équipement adapté et très moderne.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait venir de la contre pression à la sortie extrêmement développée ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu