Le turbo se retrouve une pièce moteur qui va servir à accroitre la contraction des gaz autorisés et donc accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout analysé, nettoyé et sablé avec tout un tas de moyens adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.

Il faut noter que nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové suivant les règles fournisseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une excellente puissance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et fréquemment le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous offrons vite et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Notre usine est outillé de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons la majorité des éléments de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer une étude totale.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même litige arrive.
Pour une remise à neuf de turbo, nous devançons la plupart du temps les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait durer davantage qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le défaut de rendement de votre moteur risque de venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu