Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision pointilleuse du moteur.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est ensuite construit dans des exigences totalement adéquates et conservant les règles techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK etc.
Vous pouvez voir une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour limiter le montant des remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.

Notre expérience dans l’univers du turbo répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une analyse parfaite.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a engendré la panne du turbo.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons également une prestation de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic complet de celui-ci, en enlevant tous les éléments dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule peut provenir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait provenir d’un turbo en panne : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu