Un turbo a pour mission de pousser la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est en second lieu composé dans des exigences bien propres et d’après les prescriptions fabricants.
Nos engagements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.
L’ensemble de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués au changement standard sont idéaux pour substituer un turbo cassé sur tous types de voitures.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance présente sur les différentes marques de voitures.
Près de 95% des incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre expertise dans l’univers du turbo réunit tous les véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.
Vous ne devez surtout pas changer le turbo avant d’éliminer le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbo.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours dû à un souci du moteur.
Le défaut de performance, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des indices d’un ennui mécanique de votre voiture.

Le défaut de rendement du moteur de votre auto pourrait venir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’une déperdition sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu