Un turbo a pour optique d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo peut faire plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est en second lieu assorti dans des dispositions vraiment propres et suivant les dispositions techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous va, notre équipe restaure votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont testés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.
Notre entreprise est spécialisée dans la réfection et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement composés, emboîtés et protégés, des dommages sur le turbo sont évidemment existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expertise dans le secteur du turbo couvre tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen total du turbo.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Pour une réparation de turbo, nous devançons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine pour réparer le turbo.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu