Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors faire une révision méticuleuse du moteur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est postérieurement emboîté dans des exigences bien adéquates et suivant les règles constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.

Avant de faire toute réparation, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Nous remplaçons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Nos turbos consacrés à l’échange classique sont supers pour renouveler un turbo détérioré sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une immense liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous avons la majorité des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive dans notre usine, nous allons le dépouiller et exécuter un test parfait du turbocompresseur.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a conduit vers le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons la plupart du temps les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émaner de la contre pression à la sortie trop développée mais aussi d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu