Un turbo demeure une pièce moteur qui a pour objectif d’augmenter la compression des gaz reçus et ainsi permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement disloqué, briqué et décapé grâce à divers systèmes propres à la reconstruction de turbo.
Nos engagements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbo sont testés, juste les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont gardées.

Nos turbos consacrés au remplacement standard sont supers pour substituer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes d’autos.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes de qualité.
Retrouvez une large série de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Notre atelier est équipé de tout l’appareillage standard qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbo nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a créé l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un diagnostic intégral de votre turbocompresseur, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une dispersion sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu