Un turbocompresseur a pour résultat de pousser les performances de votre moteur, pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo peut faire plus de 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbo est totalement démonté, nettoyé et sablé au travers tout un tas de moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos engagements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbocompresseurs destinés au changement classique sont parfaits pour rénover un turbo détérioré sur toutes sortes de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures actuellement sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et généralement la cause du problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur rassemble les autos particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou tout simplement commander des pièces détachées pour le turbo de votre automobile.
Ne changez jamais le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a occasionné l’interruption de votre turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de performance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des indices d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
Le manque de robustesse de votre moteur risque de venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu