Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre moteur de voiture, pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 CV.
Durant une correction, le turbocompresseur est complètement analysé, décrassé et décapé par différents systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements continus nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute correction, nous vous faisons un devis, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK etc.
Vous pouvez découvrir une immense gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne pour pouvoir faire baisser le coût des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous fournissons la plupart des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre voiture.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit intégral de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le problème.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est contrôlé par le biais d’un appareillage adapté et de haute technologie.
La chute de puissance de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu