Un turbo a pour mission d’accentuer la puissance de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 chevaux.
Au cours d’une réparation, le turbo est totalement disloqué, nettoyé et décapé par plusieurs dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une société spécialisée dans la réparation et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une excellente performance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement composés, montés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous proposons vite et de manière efficace des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire concernant les turbos réunit tous les véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix logique pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Vous ne devez surtout pas changer le turbo avant de trouver le défaut qui a engendré l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de robustesse, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur du moteur de votre voiture peut émaner d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu