Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement disloqué, assaini et sablé avec tout un tas de systèmes propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Pour un gage de qualité optimal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Il faut savoir que nous échangeons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbos consacrés au changement conforme sont impeccables pour substituer un turbocompresseur en panne sur tous types d’autos.

Nous commercialisons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures.
Vous retrouverez une vaste gamme de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, montés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbocompresseur répertorie les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Il est très important de savoir pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits conséquent.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan intégral de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La perte de rendement du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu