Doté d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite ainsi de le faire vérifier de façon stricte.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, briqué et sablé avec plusieurs systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société expérimentée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo se casse rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est équipé non seulement de tout le matériel courant qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous vendons la majorité des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbo.

Tout le travail de réfection de turbo est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Un turbocompresseur en panne est en général la plupart du temps la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.
Le manque de puissance, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter d’huile, corps étranger ou autre.

Fermer le menu